Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sir Magelin II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Magelin II




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Sir Magelin II Empty
MessageSujet: Candidature Sir Magelin II   Candidature Sir Magelin II Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

-votre pseudo IG :

Sir Magelin I (banni) ^^ : Octobre 2006 - 12 août 2007
Sir Magelin II (le retour) : 14 août 2007 à nos jours !

-votre classement+points :

289 Sir Magelin I -ADES- 178.713 pts avec 24 villages 7446 pts/villages

Sir Magelin II en deux mois et demi :

498ème Sir Magelin II tribu L-R, 64.184 pts 14 villages 4585 pts /villages

-votre prénom et optionnellement votre age (vous n'etes pas obligé, surtout si vous etes une fille, galanterie oblige ) :

Paul, 40 ans, papa d'une petite fille de 3 ans. Garçon ^^

-quelques mots sur vous (vos hobbies...enfin parlez vous ^^) :

Gérant d'une salle de remise en forme, donc pratique musculation, squash à longueur de journée, et Tribal toute la journée de 8 h à 21 h. devant mon pc (forcèment, et au travail). En cas d'alertes, je peux me connecter jusqu'à 22 h max.

Informaticien de naissance (si ça peut exister) ^^, fou des ordi, des voyages, de la musique en général et dans sa globalité (tous les genres), mais avec une affinité pour le métal et confrère des années 70 à nos jours.

-etes-vous un(e) adepte des forum? :

Floodeur fou des forums avec son compatriotes Dante Taylor et Dragon Soul quand on est dans la même tribu ^^

-utilisez-vous le language SMS? :

Désolé voir mon profil, le langage SMS est banni de mon langage. Je suis plus littéraire même si j'en ai pas fait l'étude !

-le nom de votre ancienne alliance :

- ECU suivi de LCU.
- Légion dans la première heure (avec DragonSoul et Beton), même si avec Beton je n'ai pratiquement jamais eu le loisir de discuter avec lui.
- ADES (pour une question de levé de BASH contre la Dridum Empire et Chestern en particulier).
- L.R La Résistance, pour rejoindre mes amis Maria74 et KadettGte. Ai fait la connaissance de Dante Taylor dans cette tribu.

-quel interet a rejoindre notre alliance?

Pour un travail efficace avec Dragon Soul sur une partie de territoire Sud et Sud Est. Travail en Binôme. Et éviter des erreurs de tactiques avec Destoyer et Duick. (Prise de villages, noblage, et attaques).

-quelques mots de motivation ( ça ne fait jamais de mal) :

Ma motivation est très simple revenir au plus haut point avant mon banissement le 12 août 2007, contrôler la zone Sud Sud Est de mes territoires (voir mes villages zone A dans le monde 4). Régner sur un territoire avec un maximum de villages sur une même zone géographique Sud et Sud Est.

Faire un bastion imprenable face aux futurs ennemis, quel qui soit.

Avoir au minimum 50 villages ou 500 k de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Sir Magelin II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Magelin II   Candidature Sir Magelin II Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

Bonjour a toi,nous allons voter sur ta candidature,en attendant viens boire un verre dans la taverne;)

juste une ou deux questions,ton bannissement c'etait du a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Magelin II




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Sir Magelin II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Magelin II   Candidature Sir Magelin II Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

Mon bannissement est arrivé au moment où on était en guerre contre la D.E.

Je sittais plusieurs personnes de mon secteur. Et notamment Joblack depuis plus de deux mois. (parti en Amérique).

J'avais cinq personnes en sitting. Youri, Themike, Joblack, Fifty Cent.

Et ils ont tous été banni en même temps pour diverses raisons. Moi c'était abus de sitting.

Donc, maintenant, j'évite les sitting trop long, moins d'une semaine. Et j'évite les sitting pendant les guerres. Car risque d'erreur sur des mouvements de troupes non désirées.

D'après ce que m'a expliqué SeigneurBelial, j'ai positionné des troupes en support dans un village d'un de mes sitteurs.
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Sir Magelin II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Magelin II   Candidature Sir Magelin II Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:12

okay,pour le moment ca a l'air d'etre bon pour l'integration,j'attends ce soir ou demain et je t'invite...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Magelin II




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Sir Magelin II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Magelin II   Candidature Sir Magelin II Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

PAs de problème pour moi. Je mets les choses au point avec ma tribu et leur expliquer mon départ.

J'ai eu Maria sur msn, elle est triste mais elle comprendra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir Magelin II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Magelin II   Candidature Sir Magelin II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir Magelin II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser