Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature themike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themike

themike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

-votre pseudo IG :

léviator (banni) ^^ : Février 2007 - 12 août 2007
themike (reprise de compte à 20.000 pts) : 14 août 2007 à nos jours !

-votre classement+points :

393 ème |104.552 Points

13 villages, bientôt plus.

Classement adversaires battus:
269ème classement offensif, 592ème pour celui défensif et 362ème au totale

J'ai repris le compte il y a 4 mois, j'avais 22.000 points, j'ai décidé de me délocalisez plusau sud--> prise de 11 villages --> 104.552 points


-votre prénom et optionnellement votre age (vous n'etes pas obligé, surtout si vous etes une fille, galanterie oblige ) :

Antoine, 16ans, lycéen en 1er Scientifique

-quelques mots sur vous (vos hobbies...enfin parlez vous ^^) :

J'aime le sports, les jeux PC, FPS (call of duty2, Counter Strike, Battlefield 2...2142...etc). Je fais de la musique, plus précisement dans un orchestre de Jazz (Bing Band des Collèges et Lycées). J'aime le Rock, pop rock et aussi le reggae... un peu de tout^^

Ami de Sir Magelin I et II, de Destoyer, Youri (quand il fut encore de se monde)

Je fais malheuresement plein de faute d'orthographe, mais n'ecris jamais en SMS.

-etes-vous un(e) adepte des forum? :

Floodeur fou des forums Fédé, quand j'y été, maintenant EVOE, (mais il y a malheuresement peu de monde pour flooder, d'où ma présence ici).

-utilisez-vous le language SMS? :

Non, jamais, je préfert faire des fautes d'orthographes ^^ (enfin essaye de ne pas en faire mais ca ne se remarque pas vraiment... Sad )

-le nom de votre ancienne alliance :

- Fédé
-Légion --> levé du BASH pour Yeahman et Chestern avec l'aide de Sir Magelin, youri et le premier propriétaire de ce compte.
- [LM]
-ADES --> EVOE, pour le lancement, arrêt de guerre...

-quel interet a rejoindre notre alliance?

Pour un travail avec Dragon Soul maintenant ami grâce a Sir Magelin I et II. Je ne me plait pas du tout chez EVOE --> manque de floodeur...
Et je ne souhaite pas la quitter pour allez dans une tribu plus faible, ce serai stupide. J'avoue que les alliances sont aussi alléchante bien qu'elle le sont aussi dans ams tribu actuel. Mais comme je ne mis sent pas bien...
J'aime la solidarité, et le soutiens, l'espris d'équipe, enfin, ici de tribu (espris de tribu ??^^^) et d'aprés ce qu'on me dit et ce qui est écris en signature de votre chef Petit Suisse, ici c'est de riguerur. Et j'aime bien cette devise:

No Risk, No Fun©
Testé et approuvé,100% infaillible;)

c'est vrai ! ^^


-quelques mots de motivation ( ça ne fait jamais de mal) :

Ma motivation est très simple progresser trés rapidement, afin de contrôler mon secteur. Ce que j'essaye de faire depuis le mois d'août, avant je n'y était pas.
Être groupé afin de former un groupe solide de village où il serai trés difficile d'en faire tombé un car, trés proche de tout les autres, le support arriverai trés rapidement.
Deux villages défensifs pour un village offensif.
Monter dans le classement et rattraper mon lourd retard sur vous^^

J'espère pourvoir vous convaincre, je sais que je n'est pas vraimenrt beaucoup de points, tout juste 100.000 c'est assez faible. Mais je ne m'en contente pas, je suis dans une phase ou je prend beaucoup de village. Et produit beaucoup de troupes.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Themike
Revenir en haut Aller en bas
themike

themike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:06

Bonjour,

toc toc toc, y a quelqu'un ???

Oui ?? ... Non ?? ...

ce n'est pas que je suis préssé mais j'aurai souhaité juste une réponse, même si elle est négative...
Dois-je prendre cela comme un non.

Merci

Cordialement,
Themike
Revenir en haut Aller en bas
themike

themike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:38

Bonjour à tous,

Je retire ma candidatuer, vu que ej n'ets pas de réponse, c'est que ce dois êter non.

Aurevoir.
Themke
Revenir en haut Aller en bas
Atemus
Assassin
Assassin
Atemus


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:04

lol mais mon pauvre ami si jamais tu attend la tu risque de mourir ^^

les MP IG servent tu sais ^^ en ce moment nous sommes assez occupé et donc nous ne passons quasi plus ici mais turbinons sur le fofo interne ^^ je poste ta candidature pour faire voté ou pas ??? dis moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

faudrait que je pense a enlever le forum de la descirption de la tribu comme personne ne vient ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Atemus
Assassin
Assassin
Atemus


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

ouiparce que bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
themike

themike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu (au bout de longtemps certe mais quand même ^^)
Je remercie Petit Suisse pour sa réponse IG.

Maintenant que je suis informé, je comprend dasn qu'elle situation vous êtes. C'est pourquoi je me suis fait oublié pour ne pas vous déranger de plus étant partie en vacances peu de temps aprés le message de Petit Suisse, je n'est pu que le lire.

Quand cette guerre sera fini, oui ma quandidature tiens toujours si j'ai une chance Laughing .

Je souhaite à tous une BONNE ANNEE !!! Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Si tu souhaites venir je le ferais voter dans notre salle de vote du forum interne Smile

petit Suisse

Bonne année a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
themike

themike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:53

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature themike Empty
MessageSujet: Re: Candidature themike   Candidature themike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature themike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser