Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Philippe_cfb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou (philippe_cfb)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Philippe_cfb Empty
MessageSujet: Philippe_cfb   Philippe_cfb Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

-votre pseudo IG


Philippe_cfb (anciennement gilou, pour ceux qui connaissent). A ce propos, si vous pouviez m'appeller gilou, j'ai du mal à me faire au nom de philippe ^^.

-votre classement+points


Classement général: (8.|1.489.253 P)
Classement offensif: (1.|2,46 Mio.P) ---> celui-là j'en suis fier ^^
Classement défensif: (124.|293.327P)

-votre prénom et optionnellement votre age (vous n'etes pas obligé, surtout si vous etes une fille, galanterie oblige Cool )


Dans la vie je m'appelle Virgile (d'où le pseudo gilou Wink), et j'ai 17 ans Smile.

-quelques mots sur vous (vos hobbies...enfin parlez vous ^^)


Bah... je suis actuellement en train de repiquer ma terminale S avec plus ou moins de réussite, et ce justement car je me passionne beaucoup ^^. En effet je joue dès que je peux sur tribal (donc relativement souvent ^^), et sinon je joue au foot en PH à l'U.S.Sommières et j'essaye de pratiquer l'escalade dès qu'il fait beau et que j'ai le temps Smile. Voilà, vous savez tout de moi ^^.

-etes-vous un(e) adepte des forum?


Oulah... la question qui fâche ^^. Bah pour être franc, ca dépend entièrement de l'ambiance du fofo, si vous en avez un interne (je suis particulièrement actif sur ceux-là, de par leur accès facile Smile). Donc bah foutez un bordel de feu, et je viendrais: pas pour moi, les répétitions de la chorale Wink.

-utilisez-vous le language SMS?


Bien sûûûûûûûûr !! Lol xD
Non en réalité, j'essaye d'arrêter mais c'est dur ... :p

-le nom de votre ancienne alliance


Faut-il encore la citer ?
La feu POWAA!... malheureusement Sad

-quel interet a rejoindre notre alliance?


Et bien à vrai dire... je suis encerclé de CoF... ou de L M... ou d' EVOE!!, et vu que je n'ai en estime que vous parmis ces trois tribus, je préfère postuler chez vous Smile. De plus, je connais dans la tribu Stratovarius, Duick et jahcool avec qui je m'entretiens régulièrement Smile. Benilus est aussi un ancien POWAA!, mais je n'ai que rarement eu l'occasion de discuter avec lui Sad.
Ceci dit, je sais bien qu' en postulant chez vous je m'engage indirectement à ne pas attaquer ces tribus, mais soit, je trouverais d'autres cibles Wink.

-quelques mots de motivation ( ça ne fait jamais de mal)


Bah je pense avoir tout dit... Je suis extrêmement motivé pour repartir d'un bon pied après la chute de POWAA!, et espère sincèrement que vous accepterez ma candidature Wink.

Merci de m'avoir lu, et à vos votes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atemus
Assassin
Assassin
Atemus


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Philippe_cfb Empty
MessageSujet: Re: Philippe_cfb   Philippe_cfb Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

candidature en discution l'ami et bienvenu sur notre forum trop peu fréquenté à mon gout malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe_cfb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser