-votre pseudo IG: viddoo14
-votre classement+points: 503 ème avec 69.272 points
-votre prénom et optionnellement votre age (vous n'etes pas obligé, surtout si vous etes une fille, galanterie oblige ):guillaume 15 ans bientot 16
-quelques mots sur vous (vos hobbies...enfin parlez vous ^^): sport lire, pc, bref tout ça j'aime bien...
-etes-vous un(e) adepte des forum?: très j'aime bien le flood, donc je suis très présent
-utilisez-vous le language SMS?non
-le nom de votre ancienne alliance: D.E et avant FédéW
-quel interet a rejoindre notre alliance? je connais destoyer, dragonsoul, ramoutcho49 et enfin petit suisse
-quelques mots de motivation ( ça ne fait jamais de mal): bah voila dragonsoul veut que je vienne dans votre tribu, ça fais pas mal de temps qu'on s'entraide maintenant, donc je pense que je peux venir... voila a vous les votants ^^
PS: actuellement j'ai 69.400 points mais je dois dépasser les 80.000 cette semaine... j'ai aussi pas mal d'affinités avec les L M donc le pacte sera bienvenue pour moi... enfin, de part mes alliances avecdestoyer, dragonsoul et ramoutcho49, j'essaye dès que possible de les aider, donc... ça ne changera rien de ce coté ^^