Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alex75019 demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex75019




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

-votre pseudo IG=Alex75019
-votre classement+points=1551éme+2540 point
-votre prénom et optionnellement votre age (vous n'etes pas obligé, surtout si vous etes une fille, galanterie oblige )=Alex et 18 ans
-quelques mots sur vous (vos hobbies...enfin parlez vous ^^)=Bah PC, foot (psg^^) et sport en general hoho et musique aussi^^
-etes-vous un(e) adepte des forum?=Oui c'est pour ca que je suis partit de mon anciene tribu une mauvaise ambiance dans le forum!
-utilisez-vous le language SMS?=Non pas vraiment meme si c'est vrai il m'arrive de metre "ds"dc"etc...
-le nom de votre ancienne alliance=fédéwing
-quel interet a rejoindre notre alliance?Pas vraiment un interet mais c'est pour pouvoir parler avec des gens et de pratiquer un jeu d'equipe c mieu que de joué en solitaire^^
-quelques mots de motivation ( ça ne fait jamais de mal)=Bah vous ne le regreterrez pas( si oui^^) parceque je suis vraiment actif et c'est pas un baubard juste pour entré voila.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Atemus
Assassin
Assassin
Atemus


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:23

pourquoi tu quitte ta tribu?

et vue notre recente entré en guerre contre celle ci qu'est ce qui te fait penser que tu pourrai etre accepté?
Revenir en haut Aller en bas
alex75019




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:58

Ha je savais pas qu'ils etaient en guerre.
En faite pour te dire la verité c'est que dans le forum je m'entendais vraiment pas avec les chefs ils se croivent meuilleur que tout le monde ils s'aident tous entre pote mais les plus petit que eu bah debrouiller vous koi
et ils ont toujour raison voila koi ta pas ton mots a dire.
Mais le faite d'etre en guerre sa me motive vraiment pour me venger d'une certaine facon et en plus ya des plus petit fédé a coté de moi et assez elloigné d'un gros fédé donc sa seré un bon moyen d'affaiblire.
Mais je ce que tu te dit que je vien pour vous espioner et que vou ne voulez pa prendre de risque mais a par ma parole je peus rien te dire de plus je serais vraiment content de venir et de me venger.

Voila et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alex75019




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:04

Slt,
C'est pas que je ne suis pas passient(un peut javou^^)mais je voudrais savoir sa en n'est de ma candidature.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
auron_nr1

auron_nr1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:24

ben je te comprend mais il faudra attendre qu'un chef passe sur le fofo, tu peut toujours allez boire un coup a la taverne pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Tu es refusé,nous n'acceptons pas de recrues venant de l'ennemi,meme s'il a l'air innocent,desolé pour toi,

petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
alex75019




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

ok merci qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex75019 demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Alex75019 demande d'adhésion   Alex75019 demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex75019 demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration a la tribu
» demande d'alliance ou de pna avec votre tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser