Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demende adhésion cjaorb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cjaorb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

demende adhésion cjaorb Empty
MessageSujet: demende adhésion cjaorb   demende adhésion cjaorb Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

- ID: cjaorb

- classement : 1213 ; point : 7.750

- prénom: Sébastien [ vous pouvez m'appeler Seb, Sebas, Basti ] mais si vous m'appeler Daxtor ou Cjaorb j'ai aucun problème même j'aime mieux

- age: 15

- hobby: manga, jeux online, soccer, jeux, msn, moyen age [ j'aime vraiment sa le moyen âge ^^] ; sur ce jeux je n'attaque que les villages abandonner pour ne pas me créé trop de problème.

- adepte ou non : pas vraiment mais je participe quand même

- language: je ne sais pas ce que sa vaut dire SMS mais je n'insulte jamais dans mes message

- ancienne tribu: Les 7 Couronnes ; g quitté la tribu parce que elle était en guerre avec une tribu trop forte

- je veut rejoindre votre tribu parce que je n'aime pas être un des plus fort d'une tribu j'aime mieux être le moins fort pour que les autre aille peur et ne m'attaque pas ; pas oublier de me protéger je veux juste que les autre aille peur et s'éloigne

- bah je trouve que les autre tribu ont pas l'air très fameuse et je trouve que votre tribu serait parfaite pour un gars comme moi, pour que je monte mes point en tranquilliter merci

What a Face


MOYEN ÂGE ROCK!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

demende adhésion cjaorb Empty
MessageSujet: Re: demende adhésion cjaorb   demende adhésion cjaorb Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:09

Bonjour,

désolé tu as été refusé


bonne suite

petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
cjaorb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

demende adhésion cjaorb Empty
MessageSujet: Re: demende adhésion cjaorb   demende adhésion cjaorb Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

pas si grave que sa bonne suite a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende adhésion cjaorb Empty
MessageSujet: Re: demende adhésion cjaorb   demende adhésion cjaorb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende adhésion cjaorb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser