Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spideramaury




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

votre pseudo IG : spideramaury
-votre classement+points : 3130 , 322
-votre prénom et optionnellement votre age (vous n'etes pas obligé, surtout si vous etes une fille, galanterie oblige )
30 ans
-quelques mots sur vous (vos hobbies...enfin parlez vous ^^)
passionner d'informatique avec l'aide de papasayans ,de jeu en réseau ainsi que de ma famille (2 en fants et malheureusement 1 femme chyante lol) , le football , le bricolage
-etes-vous un(e) adepte des forum?
je suis regulier dans le passage sur les forum
-utilisez-vous le language SMS?
oui et non
-le nom de votre ancienne alliance
sur ce server je n'ai aucune alliance mais sur le server 5 je faisais parti d'une alliance qui ma fait perdre mon compte j'etais en sitting et ils en ont profiter pour laisser mes villages en abandon et ce servir la rage me ronge
-quel interet a rejoindre notre alliance?
je suis un novice dnas ce server et je suis un tres bon contact avec papasayans qui m'aide a me développer et dont il c'est comment je me debrouille sut tribal même sur travian dont on faisait parti de la même alliance. je suis sous son aile dans ce server afin de pouvoir me developper un moment et ainsi pouvoir voler de mes propres ailes.il pourra vous donner beaucoup de détail sur moi car nous sommes amis virtuellement et dans la vie de tout les jours car nous sommes voisins.
-quelques mots de motivation ( ça ne fait jamais de mal)
ma motivation c'est la perte de tout mes villages sur un autre server et de relever le défi de me développer comme auparavant et peux être un jour dépasser mon maitre papasayans. je suis très diplomate et je comprendrais si la répoonse savère négative entant que novice dans ce server.ou laisser moi le temps de vous demontrer de quoi je suis capable mais j'ai une envie folle de vous rejoindre et vous demontrer de quoi je suis capable.
je suis deja classé 3115 sur 4215 en 1 semaine a peine.
tout reste entre vos mains mais sachez que je suis compréhensible et je comprendrais que vous ne vouliez pas de "débutant" dans votre alliance.
bien a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Salut a toi!
J'aimerais bien t'inviter, mais le nombre de points est vraiment limite, et j'ai deja fait assez d'exceptions pour les invitations, sinon on sera trop dans l'alliance, je te porpose donc d'évoluer a ton rhytme, pour voir ce que ca donne, peut etre que tu pourras revenir plus tard?

petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
spideramaury




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

pas de probleme je comprend la situation j'evoluerais et je te montreris qu'un jour je pourrais vous rejoindre.
bien a toi et bonne continuation a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration a la tribu
» demande d'alliance ou de pna avec votre tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser