Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars-

Bienvenue chez les [C.o.F]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ahdésion Cana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande d'ahdésion Cana. Empty
MessageSujet: Demande d'ahdésion Cana.   Demande d'ahdésion Cana. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:38

Bonjours à toute la Tribu CoF,


Je me présente, je suis Cana, je possède actuellement 174.477 Points, je suis classé 352éme.

Mon empire se situe dans la zone +/+, mon village principal lui se situe exactement en (170|70)

Je n'ai pas de style de jeu particulier, j'ai des villages full DEF et full OFF.

J'étais dans la tribu Fédé, J'en suis parti afin de me rallier à vous pour pouvoir, avec Okin prendre les villages des ¤GMB¤ et de nous étendre dans la zone, afin d'y régner.

J'ai donc choisie la CoF car je connais Okin, puis j'ai entendu de bonne choses sur cette tribu, puis il y a de bons joueurs aussi^^.

Une tribu pour moi, c'est comme une famille, on partage des liens avec les joueurs, on apprend à se connaitre, puis on devient ami, on rigole, beaucoup de choses. Ensuite quand on rentre dans une tribu on a des devoirs, défendre ses camarades sur les champs de batailles quand c'est nécessaire, participer à la vie de groupe pour qu'il y règne une bonne ambiance, et une bonne chaleur humaine^^.

Je suis très actif en ce qui concerne le jeu, et le (ou les) forums (internes ou externes), par exemple, je me connecte sur TribalWars, Le soir ou la journée dés que possible, et je suis souvent en ligne.

Pour moi un forum est un lieu ou les camarades de jeu, s'échangent des informations, apprennent à se connaitre, font marcher la tribu, sans forum, la tribu aurait du mal a se maintenir à son meilleur niveau, une tribu est obligatoirement propriétaire d'un forum qu'il soit externe ou interne. Et mon devoir est d'y participer, et j'assume entièrement la responsabilité de m'y rendre le plus souvent possible.

En ce qui concerne diverses information, je connais très bien Le Pacha qui à joué monde 14 avec petit Suisse, et beton sur le monde SDS, et c'est lui qui m'a conseillé il y a quelque temps de déposer ma candidature avant que Okin me propose à son tour.

Ensuite, pour ma présentation IRL j'ai 18ans je m'appelle Guillaume j'habite dans l'aude (11), je suis lycéen en STI Génie Civil, je suis sportif je joue au foot ça fait parti de mes Hobbies.

Ps: En lieu de collectivité j'évite d'utiliser le langage SMS, dont j'ai horreur.


Cordialement Cana.
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Admin
Admin
petit Suisse


Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 33
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'ahdésion Cana. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion Cana.   Demande d'ahdésion Cana. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

Bonjour, ta candidature est en cours de vote, Wink

petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
cana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande d'ahdésion Cana. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion Cana.   Demande d'ahdésion Cana. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:08

ok merci d'y prété attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ahdésion Cana. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion Cana.   Demande d'ahdésion Cana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ahdésion Cana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration a la tribu
» demande d'alliance ou de pna avec votre tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.o.F -tribalwars- :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser